Weeds Smoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weeds Smoker

.Bienvenue sur le forum de l'alliance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 starhater versus vass

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
locnar

locnar


Messages : 168
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 34
Localisation : FINISTERE

starhater versus vass Empty
MessageSujet: starhater versus vass   starhater versus vass Icon_minitimeSam 27 Sep - 5:34

salut ces moi locnar

voila je vous confocque pour le jugement du cas starhater mon ami vass 897eme a parler avec starhater et lui a donner des conseil pour ne passe faire attaquer malheuresement starhater a repondu avec insolences et comme me dit mon potes vass sa peut nous attirer des problemes si il fait avec une puissante alliances on risque de tous dgomer soit il lui fait des escuses et on n en parle plus soit il est expulses de l allainces pour ne pas risquer nos planetes

je vous demande de donner votre avis sur cet affaire

peace a tous locnar
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_Kenpachi

Zaraki_Kenpachi


Messages : 166
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 34
Localisation : Isère...

starhater versus vass Empty
MessageSujet: Re: starhater versus vass   starhater versus vass Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:38

je pence que d'abord il s'escuse , mais s'il faut le virer aussi , je ne suis pas contre non plus ( car il mais tout le mond en danger )
moi je pense qu'il faut que as tuss prenne une decision ( en nous demandans notre avis a tous ceux qui sont connecter sur le forum , ce que l'on fait de lui )

As Tuss doit nous proposer 2 ou 3 choix au maximum , et chacun donne sa reponse et en fonction de nos reponses , As Tuss prendras une decision .

Quesque vous en pencer Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
locnar

locnar


Messages : 168
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 34
Localisation : FINISTERE

starhater versus vass Empty
MessageSujet: Re: starhater versus vass   starhater versus vass Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:32

c une exellente idee
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_Kenpachi

Zaraki_Kenpachi


Messages : 166
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 34
Localisation : Isère...

starhater versus vass Empty
MessageSujet: Re: starhater versus vass   starhater versus vass Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:25

Merci d'etre du meme avis que moi , j'espere que AsTuss le seras aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
As Tuss
Admin
As Tuss


Messages : 160
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34

starhater versus vass Empty
MessageSujet: Re: starhater versus vass   starhater versus vass Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:27

Bon ben dabord j'aimerais plus de precisions meme si j'ai deja mon idée.

La derniere recru et encore en periode d'essaie! Donc comme ca c'est mal passé pendant sa periode,
nous ne sommes pas obligé de le garder parmis nous.

Mais si apres ces excuses au pret du joueur en question et que celui-ci accepte et lui dis qu'il n'y aura pas de suite!
Alors on peut le garder mais s'il a fait une connerie en meme pas 3 jours dans l'alliance je ne penses pas que
ca soit une tres bonne recru malheureusement!

Vous en pensez quoi?


Dernière édition par As Tuss le Lun 29 Sep - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://weedssmoker.forumactif.org
Kerozen




Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2008

starhater versus vass Empty
MessageSujet: Re: starhater versus vass   starhater versus vass Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:38

Suis d accord avec toi As Tuss! Meme apres excuses et elles sont acceptees, le joueur a eu un attitude qui n 'est pas acceptable. Pour moi le renvoie doit se faire. Si il le fait deja la il pourra le refaire plus tard et malheureusement ca peut nous penaliser.
VOTE BAN
Revenir en haut Aller en bas
locnar

locnar


Messages : 168
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 34
Localisation : FINISTERE

starhater versus vass Empty
MessageSujet: Re: starhater versus vass   starhater versus vass Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:34

je conais bien vass et c conseil son bon et ton jugement as tuss et bon demande a starhater de faire ces escuses a vass
Revenir en haut Aller en bas
As Tuss
Admin
As Tuss


Messages : 160
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34

starhater versus vass Empty
MessageSujet: Re: starhater versus vass   starhater versus vass Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:44

J'ai contacté Starhader et aussi Vass pour avoir la version des deux et j'ai dis aussi a Starhader d'aller s'excuser au pret
du joueur ou il y a eu un frottement! J'attend une reponse de sa part!

Et au passage Aolon et inactif depuis 21jours maintenant donc je me demandais s'l fallait que je le
vire de l'alliance ou attendre qu'il soit viré de l'univers???
Revenir en haut Aller en bas
https://weedssmoker.forumactif.org
locnar

locnar


Messages : 168
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 34
Localisation : FINISTERE

starhater versus vass Empty
MessageSujet: Re: starhater versus vass   starhater versus vass Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:59

pour aolon attend qui soit vire et pour le reste tiennous au couant
Revenir en haut Aller en bas
As Tuss
Admin
As Tuss


Messages : 160
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34

starhater versus vass Empty
MessageSujet: Re: starhater versus vass   starhater versus vass Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:55

Alors apres avoir envoyer un message au 2 membres j'ai recu cela de la part de Vass:

Citation :
09-29 08:18:39 vass [1:367:8] (sans objet) Répondre
salut bin c votre joueur dtarhader le probleme il est rentable je l'attaque sa c passer plusieur fois il m'envoy un mess en me demandanr c koi le probleme il me dit que je suis un lache et les europeen aussi je lui est conseiller de faire de la def pour etre trankil g encore voulu etre fairplay je le ressond il a rien fait comme def et il a des ressource j v et la il rrenvoy des mess en étant tjrs incorrecte voila c tout je le nique tout les jours maintenen sa lui apprendra


bon jeu vass

Je ne lui ai pas encore repondu...

Et Starhader m'a repondu cela:

Citation :
09-29 13:56:03 Starhader [1:378:12] (sans objet) Répondre
quel frotement j'ai pas parler avec personne encore

Je pense qu'il a du comprendre qu'il y avait eu un frottement avec un membre de l'ally...
Donc je lui ai dis que ca concerné ce qui c'etait passé avec Vass.
J'attend une reponse de sa part mais je pense que c'est sans appel pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://weedssmoker.forumactif.org
Zaraki_Kenpachi

Zaraki_Kenpachi


Messages : 166
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 34
Localisation : Isère...

starhater versus vass Empty
MessageSujet: Re: starhater versus vass   starhater versus vass Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:09

moi je reste tujours sur mon idée , s'il la fait unefois il recommenceras , pour moi ,ma reponse :

il Vire
Revenir en haut Aller en bas
As Tuss
Admin
As Tuss


Messages : 160
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34

starhater versus vass Empty
MessageSujet: Re: starhater versus vass   starhater versus vass Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:12

Je sais bien Zaraki mais il faut bien que je lui explique pourquoi avant de le faire! Rolling Eyes

De toute facon je comptais bien le virer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://weedssmoker.forumactif.org
locnar

locnar


Messages : 168
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 34
Localisation : FINISTERE

starhater versus vass Empty
MessageSujet: Re: starhater versus vass   starhater versus vass Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:13

il ma envoye un mess comme quoi il foulait arreterson compte
Revenir en haut Aller en bas
As Tuss
Admin
As Tuss


Messages : 160
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34

starhater versus vass Empty
MessageSujet: Re: starhater versus vass   starhater versus vass Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:16

Il t'a envoyé ce message a quelle heure???

Sinon grosse periode de recrutement je sais pas si vous avez remarqué???
En plus le ratio de points par membre a augmenté!

L'ally commence a bien se former ca fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://weedssmoker.forumactif.org
Zaraki_Kenpachi

Zaraki_Kenpachi


Messages : 166
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 34
Localisation : Isère...

starhater versus vass Empty
MessageSujet: Re: starhater versus vass   starhater versus vass Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:25

oué c'est claire , l'alliance ce forge de plus en plus c'est bie sa , mais manan il faudrais que tout le monde arrive a ce connecteassez souvent et a essaye de toujours gagner des petit point par jours ( sa , sa serais enore mieux Wink Wink Wink )
Revenir en haut Aller en bas
locnar

locnar


Messages : 168
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 34
Localisation : FINISTERE

starhater versus vass Empty
MessageSujet: Re: starhater versus vass   starhater versus vass Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:21

L ALLAince grandi est c bien zakari a raison si tout le monde gagne des points et ce connecter au forum sa serait mieux pour l allainces quand au mess de starhater je les recu a 15H cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
As Tuss
Admin
As Tuss


Messages : 160
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34

starhater versus vass Empty
MessageSujet: Re: starhater versus vass   starhater versus vass Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:25

Ok dois je en conclure que je peux le virer??

Et il va y avoir une nouvelle candidature sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://weedssmoker.forumactif.org
locnar

locnar


Messages : 168
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 34
Localisation : FINISTERE

starhater versus vass Empty
MessageSujet: Re: starhater versus vass   starhater versus vass Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:34

laisse partir de lui meme sa fait plus propre et pis comme sa sa sera pas de notre faute

LES GENS OUBLIE SE QU ON LEUR DIT MAIS PAS SE QU ON LEUR A FAIT MEDITE LA DESSUS ET T AURA TOUT COMPRIS A LA VIE


ptit phrases philosophe pour faire clas
Revenir en haut Aller en bas
As Tuss
Admin
As Tuss


Messages : 160
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34

starhater versus vass Empty
MessageSujet: Re: starhater versus vass   starhater versus vass Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:52

Voila ce qu'ilma repondu...

Citation :
09-29 22:40:19 Starhader [1:378:12] (sans objet)
vous ete drole loc et toi s'excuser pour rien je lui est meme parler ses lui qui est venu pas moi il fais ca pour rentabiliser sa flote ses sa qui dit en tout cat

Donc je ne sais plus trop qui croire car c'est quand meme un membre de l'ally va savoir si c'est lui qui ment ou Vass???

Dites moi si vous voulez que l'on vire se membres ou qu'il reste parmi nous?
Si je reconte bien les votes vous desirez qu'il parte...
Revenir en haut Aller en bas
https://weedssmoker.forumactif.org
locnar

locnar


Messages : 168
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 34
Localisation : FINISTERE

starhater versus vass Empty
MessageSujet: Re: starhater versus vass   starhater versus vass Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:57

vass ne ment pas je le connait bien et j ai confiances en lui on laisse une chance a starhater et on oublie se malhentendue comme sa pas d histoire et on oublie
Revenir en haut Aller en bas
As Tuss
Admin
As Tuss


Messages : 160
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34

starhater versus vass Empty
MessageSujet: Re: starhater versus vass   starhater versus vass Icon_minitimeMar 30 Sep - 2:02

Je vais le lui dire... Et je vais prevenir aussi Vass ou si tu veux le faire comme tu le connais
peut etre mieu!

Et au moindre debordement de sa part il sera exclus...

Si tout le monde est daccord comme ca qu'il le dise que l'on previenne les deux joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://weedssmoker.forumactif.org
locnar

locnar


Messages : 168
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 34
Localisation : FINISTERE

starhater versus vass Empty
MessageSujet: Re: starhater versus vass   starhater versus vass Icon_minitimeMar 30 Sep - 2:05

JE previens vass tu fais starhater as tuss on se tiens au courant et dite nous si vous ete d accord avec le verdic
Revenir en haut Aller en bas
As Tuss
Admin
As Tuss


Messages : 160
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34

starhater versus vass Empty
MessageSujet: Re: starhater versus vass   starhater versus vass Icon_minitimeMar 30 Sep - 2:06

Ben je voulais attendre que tous les joueurs donnent leurs avis avant de prevennir

les deux membres concernés...
Revenir en haut Aller en bas
https://weedssmoker.forumactif.org
locnar

locnar


Messages : 168
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 34
Localisation : FINISTERE

starhater versus vass Empty
MessageSujet: Re: starhater versus vass   starhater versus vass Icon_minitimeMar 30 Sep - 2:16

entendu on fait comme sa
Revenir en haut Aller en bas
mofftarkins

mofftarkins


Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2008

starhater versus vass Empty
MessageSujet: Re: starhater versus vass   starhater versus vass Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:55

Salut, j'ai suivis l'affaire et je pense que vous prenez la bonne voie.
Aux plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





starhater versus vass Empty
MessageSujet: Re: starhater versus vass   starhater versus vass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
starhater versus vass
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weeds Smoker :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser