Weeds Smoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weeds Smoker

.Bienvenue sur le forum de l'alliance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Bezo

Aller en bas 
+3
Zaraki_Kenpachi
locnar
Bezo
7 participants
AuteurMessage
Bezo

Bezo


Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42

Candidature Bezo Empty
MessageSujet: Candidature Bezo   Candidature Bezo Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:50

Bonjour !

Je m'appel bezo ingame.

Je suis présent sur le 42 depuis le jour de sa création. J'ai atteins 2 000 000 de points en compagnie de l'ally 0bk. J'ai donné mon compte à kazanova alors que j'étais top 250 (leloo) car je n'assumai plus le temps que prenait la flotte dont je disposai. J'ai donc laisser ce compte a qqn qui ne me décevrait pas et je me suis relancé ds l'uni en temps que mineur définitif.

Je ne serai donc pas un joueur extrêmement actif sur le fofo, je pense pouvoir faire l'effort de poster au moins une à deux fois par semaine. j'essaye de me co une fois pas jour ou une fois tous les deux jours ce qui est amplement suffisant pour un mineur pure.

Irl je suis ds l'informatique j'ai 26 ans mais je ne fume pas, ou plutôt je ne fume plus.(enfin si tjs la cigarette)

Je serai content de pouvoir faire de nouvelles rencontres avec vous et si cela ce passe bien pourquoi pas ne pas faire un petit bout de chemin.

Donc si vous avez des questions, hésitez pas !

ps: j'ai juste un soucis avec votre fofo, Le vert choisi m'explose littéralement les yeux.


Sur ceux ++
Revenir en haut Aller en bas
Bezo

Bezo


Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42

Candidature Bezo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bezo   Candidature Bezo Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:04

J'oubliai de préciser, j ai actuellement 17800 pts avec ce compte crée depuis environs deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
locnar

locnar


Messages : 168
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 34
Localisation : FINISTERE

Candidature Bezo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bezo   Candidature Bezo Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:36

salut moi je suis locnar a quel niveau sont tes mines
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_Kenpachi

Zaraki_Kenpachi


Messages : 166
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 34
Localisation : Isère...

Candidature Bezo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bezo   Candidature Bezo Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:47

pur moi c'est OK , ya pas desoucis , il est motiver et donne de bon argument , a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
As Tuss
Admin
As Tuss


Messages : 160
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34

Candidature Bezo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bezo   Candidature Bezo Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:09

Salut Bezo!

Déja j'ai changer le vert du forum je ne sais pas ce que tu en penses...

Tu es donc un revenant sur l'univers! Tu penses jouer sur l'univers quand assez longtemps??

Tu veux y developper un gros compte? Quelques petites questions a l'occase ou tu repasseras!

C'est moi qui t'es demandé de venir parmis nous alors je ne peux pas te refuser! Very Happy

Alors on attend ta candidature parmis nous avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
https://weedssmoker.forumactif.org
Kerozen




Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2008

Candidature Bezo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bezo   Candidature Bezo Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:20

Hey ,
Clair net et precis pour les intentions. Moi ca me va. Ca augmentera la balance vers le haut au niveau de l age aussi lol! .
Avis positif (pas pour la raison de l age quand meme). C'est une personne qui a du vecu au sein du jeu et qui pourra nous apporter par son experience.
A bientot alors ...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krugger




Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 36
Localisation : nord

Candidature Bezo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bezo   Candidature Bezo Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:38

Salut,
Meme si je suis dans l'alliance que depuis quelques heures la candidature de Bezo semble une bonne chose et comme le dit Kerozen c'est un joueur d'expérience qui pourra surement nous apporter beaucoup.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bezo

Bezo


Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42

Candidature Bezo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bezo   Candidature Bezo Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:34

Ohhh oui c mieux le vert !! je suis migraineux donc ca me fait bien plaisir que tu l ai changé ^^

Mes mines sont seulement a 20/18/10 en moyenne, ce compte est récent ^^ et j'ai deux slot de dispo pour planète missile ou autre.

Je ne compte pas quitter cet uni, j'y ai de bon contacts je ne l'ai quitté que 24h quand j'ai donné mon compte. je compte y jouer moins souvent c'est tout, vous vous demandez pourquoi pas les 0bk? le fofo est vide, les rare joueurs qui joue sont uniquement ingame et a mon level actuel je risque plus d'avoir des ennuis qu'autre chose à me joindre à eux . Mais il savent qui je suis ig^^

Sinon en cas de pépins je pense pas que kaza ou Nonokitoula(des 0bk) me refuse un coup de main si je lui demande donc ca peut tjs vous servir.

Comme je l ai dis à As Tuss, je compte pas poster énormément sur le fofo, ou du moins je vais essayer de me restreindre :p.

Sur ceux a plus, je lance ma demande IG, acceptez ou refusez quand vous en aurez débattu ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
titi14

titi14


Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 31
Localisation : Switzerland

Candidature Bezo Empty
MessageSujet: candidature de benzo   Candidature Bezo Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:49

J'ai rien a rajouter sur ce qui a été dit donc pour moi c'est aussi oui.
petite question benzo tu passe combien de temps par compte par jour?
Revenir en haut Aller en bas
Bezo

Bezo


Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42

Candidature Bezo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bezo   Candidature Bezo Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:49

Plus des masses étant donné qu il ne me reste plus que ce compte. C'est d'ailleurs un grand soulagement :p

Sur ce dernier compte, je m'y connecte a peu prêt 1 fois par jour.
Mas bon vous verrez que c'est suffisant pour que je monte plutôt vite. (j'ai presque tjs eu la meilleur moyenne d'évolution chez 0bk)
Revenir en haut Aller en bas
As Tuss
Admin
As Tuss


Messages : 160
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34

Candidature Bezo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bezo   Candidature Bezo Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:20

J'avais arreté ogame pendant plus de 6 mois l'an dernier tout en gardant mon compte univers 5
je le reactivé de temps en temps pour ne pas qu'il soit supprimé et au mois de fevrier cette année j'ai commencé
a me remettre vraiment que dans les mines sur ce compte et je ne passé que 2-3 fois par semaine!

Et cet été j'ai craqué a la fin de mes vac et j'ai decidé de me refaire un 2eme compte mais dans un univers plus recent donc le 42 comme
vous pouvez vous en douté!
Revenir en haut Aller en bas
https://weedssmoker.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Bezo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bezo   Candidature Bezo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bezo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weeds Smoker :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser